NOS FORMULES
Essentielle
Essentielle
Nettoyage écologique entre chaque séjour
Nettoyage complet des pièces : salon, chambres, cuisine, salle de bain.
Nettoyage des surfaces : aspirateur, serpillière, dépoussiérage
Sanitaires : douche, lavabo, WC
Évacuation des poubelles
Vérification rapide de l’état général du logement
Linge & réassort
Changement des draps et serviettes (non inclus)
Vérification des stocks & réassort des produits de base (papier toilette, savon, liquide vaisselle…)
Assistance ponctuelle
Intervention sur demande du propriétaire (petit souci sur place, urgence ponctuelle…)
Accueil & Départ voyageur
Accueil sur place ou en autonomie via boite a clés
Présentation rapide du logement à l’arrivée
Contrôle post-départ & rapport
Inspection générale après chaque départ
Vérification du logement et des équipements
Relevé des anomalies (casse, oubli, détérioration…)
Envoi d’un rapport au propriétaire avec photos si besoin
Livret de bienvenue digital
Fontionnement du logement
Recommandations locales
Contact Whastapp pour assistance en journée 9h-18h
Que gérez-vous en tant que propriétaire ?
Création et gestion des annonces (Airbnb, Booking…)
Gestion du calendrier & des réservations
Communication avec les voyageurs (avant, pendant, et après le séjour)
Transmission des infos nécessaires : dates, horaires d’arrivée, consignes particulières
Mise à disposition du linge propre et réassort dans un espace dédié
Sérénité
Sérénité
Confiez vos clés, on s’occupe du reste. Naturellement.
Gestion complète des annonces & réservations
Gestion des annonces (Airbnb, Booking, etc.)
Réponses aux demandes 7j/7, synchronisation des calendriers
Rappel automatique des consignes et horaires aux voyageurs
Optimisation des locations selon la saison, la demande et la concurrence (tarifs et offres partenariales)
Valorisation du logement par les photos
Shooting avec mise en scène chaleureuse
Optimisation des angles et de la luminosité
Accueil & Départ personnalisé des voyageurs
Accueil personalisé sur place ou en autonomie selon le besoin
Communication avec les voyageurs pendant le séjours et réactivité en cas d soucis
Présentation du logement et remise des clés
Vérification rapide de l’état général à l’arrivée et au départ.
Rapport post-départ
Kit de bienvenue local
Une sélection attentionnée de produits péi (Tisane parfumée, savon artisanal, confiture maison ou douceurs locales…)
Livret de bienvenue digital
Guide complet du logement
Bonnes pratiques durables
Recommandations locales à impact
Contact Whastapp pour assistance 24/24
Suivi du bien hors location
Suivi de votre bien hors location (alertes, petits entretiens)
Entretien léger des espaces extérieurs (terrasse, balcon, entrée…)
Suivi de l’entretien des équipements spécifiques (piscine, jacuzzi, etc.) si applicable
Arrosage ou remplacement des plantes d’intérieur
Envoi d’un rapport de suivi régulier
Contrôle pré & post-départ + rapport
Inspection générale avant chaque arrivée et après chaque départ
Vérification du logement et des équipements
Relevé des anomalies (casse, oubli, détérioration…)
Envoi d’un rapport au propriétaire avec photos si besoin
Nettoyage écologique entre chaque séjour
Vérification approfondie de l’état du logement (signalement des anomalies ou détériorations)
Nettoyage des surfaces : aspirateur, serpillière, dépoussiérage
Sanitaires : douche, lavabo, WC
Tri sélectif des déchets
Nettoyage approfondi : plinthes, luminaires, joints, matelas selon besoin
Diffusion d’une odeur d’ambiance naturelle (brume d’oreiller ou hydrolat)
Arrosage et remplacement des plantes d’intérieur
Linge & Réassort
Draps et serviettes inclus si souhaité, lavés et installés soigneusement avant chaque arrivée
Vérification des stocks & réassort des produits de base (papier toilette, savon, liquide vaisselle…)
Consignes réutilisables si souhaité (contenants en verre consignés)
Présentation soignée et professionnelle du linge dans le logement
Assistance 24/7
Intervention immédiate (petit souci sur place, urgence…)
Votre service de conciergerie, pensé pour vous faire gagner du temps, sans perdre l’essentiel.
NOS TARIFS
Bouquet Essentiel
18 % TTC des revenus locatifs nets
(hors commissions plateforme)
Bouquet Sérénité
25% TTC des revenus locatifs nets
(hors commissions plateforme)